Manhexter2 dominator

Nombre de messages: 35 Date de naissance: 10/01/1973 Age: 39 Localisation: Lille 59 Emploi: Indépendant Loisirs: Musique, informatique , pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Novice en colombophilie mais décidé à apprendre Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Le retour de la volée Ven 5 Sep - 23:17 | |
| Comment entrainer et conditionner les pigeons à rentrer rapidement par la trappe (ou autre) apres la volée ? car je pense que ça va avoir un impact certain lors d'un retour de concours non ? |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Le retour de la volée Sam 6 Sep - 20:53 | |
| oui il faut que les apprendre a rentré avec le manger et les appeler en sifflant le même aire chaque foi que tu leur donne a manger en remuen les graines . A force il en prendrons l'abitude |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le retour de la volée Lun 8 Sep - 15:56 | |
|  ou leur dnner des cacahuetes !!!! ils adorent |
|