méli en couvaison

Nombre de messages: 1 Date de naissance: 08/10/1976 Age: 35 Localisation: nord Emploi: employée Loisirs: plongée Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: 1 tortue et 2 perruches Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Besoin de conseils SVP Ven 7 Nov - 13:17 | |
| Bonjour!
Mes parents ont trouvé début septembre un bébé pigeon ramier. Depuis,ils prennent soin de lui. ils le nourissent par gavage avec un mélange de patée d'élevage,d'eau et de graines mixées. Maintenant,aprés deux mois,il est en forme avec de belles plumes et il vole. Le problème est qu'il n'arrive pas à manger ses graines. Ils les prends dans son bec mais il n'arrive pas à les avaler. Pouvez vous nous conseiller SVP? Merci d'avance. |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Besoin de conseils SVP Ven 7 Nov - 17:05 | |
| bonjoure, et  sur notre forum. si le pigeonneaux a deux mois il doit savoire manger seul il faut ne plus s en occupé, il aprendra vite a manger ses graines ( que lui donnez vous conne aliment?) vérifiér sont bec pour voire sil n'ais pas géné par quelque chose. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Besoin de conseils SVP Sam 8 Nov - 17:02 | |
| trop apprivoiser !! quant il auras bien faim il vas manger !!! |
|