remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Pigeon d'Elphinstone Mar 6 Jan - 19:05 | |
| Le pigeon d'Elphinstone (Columba elphinstonii) est un colombiné endémique des forêts caduques et des sholas des Ghâts du sud-ouest Indien. Ils sont identifiables par leur plumage de leur nuque rappelant un damier. Cette espèce de pigeon est vulnérable de part sa taille, ses faibles effectifs et la destruction de son habitat naturel. Quelques populations reliques survivent dans les hautes collines de la péninsule au-delà des Biligirirangan Hills et Nandi Hills près de Bangalore. Le nom scientifique commémore Mountstuart Elphinstone (1779-1859).  |
|
manu07 roucouleur

Nombre de messages: 25 Date de naissance: 21/04/1981 Age: 31 Localisation: ardèche Emploi: ouvrier Loisirs: chasse,peche et vélo Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Une femme et trois enfants despigeons texan x mondain ,j'ai deux chiens Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Pigeon d'Elphinstone Mar 6 Jan - 19:42 | |
| Bonsoir, il a un petit air de palombe. |
|