Colibri oeuf éclos

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 08/01/1991 Age: 21 Localisation: Sarthe 72 Emploi: Lycéenne Loisirs: Animaux / Photographie / Ordinateur Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Pigeon Paon Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Affichage désagréable Jeu 29 Jan - 20:07 | |
| J'aime bien ce forum. Cependant les boutons sont vraiment très gros, je trouve ça plutôt gênant ... Voilà mon avis  |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2033 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Affichage désagréable Jeu 29 Jan - 20:41 | |
|  si j'ai créé ses boutons s'est pour la compréhension du forum car certaines personnes ont un handicap au niveau de la vision. Il m'ont envoyés certains messages pour me remercier d'avoir mis à disposition ses boutons. Sur d'autres forum ils ont du mal à lire car les boutons sont trop petit. Je sais que cela peut gêner certaines personnes qui voient bien mais il faut penser a tout le monde. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Affichage désagréable Ven 30 Jan - 15:36 | |
| bien dit !!!!!  |
|