MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Egypte: un nouveau cas humain de grippe aviaire détecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Egypte: un nouveau cas humain de grippe aviaire détecté   Lun 19 Fév - 11:40

LE CAIRE, 14 février (XINHUA) -- Un nouveau cas humain de grippe aviaire a été détecté mercredi dans la région centrale de l'Egypte, portant le nombre de cas humains de grippe aviaire à 21, a rapporté l'agence de presse officielle Mena.

(Photo: Xinhua/Reuters)
Selon le porte-parole du ministère égyptien de la Santé, Abdel- Rahman Shaheen, le dernier cas recensé était une femme âgée de 37 ans et identifiée sous le nom de Nadia Mohammed Abdel-Hafez. Elle venait de Fayyoum, une ville de la campagne située à 85 km au sud du Caire.
Nadia Abdel-Hafez avait été amenée à l'hôpital de Fayyoum avec de la fièvre et une bronchite, a déclaré le porte-parole.
Elle a été ensuite transférée dans un établissement au Caire où son état s'était stabilisé et où elle avait reçu les vaccins nécessaires, a déclaré M. Shaheen, avant d'ajouter que la famille de cette femme serait également examinée.
Le premier cas de grippe aviaire a été détecté en Egypte sur une poule le 17 février 2006. Depuis le virus s'est propagé et a touché 20 des 26 régions du pays.
L'Egypte a rapporté son premier cas humain de grippe aviaire le 18 mars 2006. Avant que ne soit déclaré ce dernier cas, le pays comptabilisait 20 cas humains, dont 12 étaient décédés de H5N1 et 8 s'en étaient remis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/

Egypte: un nouveau cas humain de grippe aviaire détecté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1