satilo en couvaison

Nombre de messages: 1 Date de naissance: 19/01/1980 Age: 32 Localisation: paris Emploi: Chef d'entreprise Loisirs: jeux video Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: tortue Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Pigeon et riz.. Mer 4 Nov - 22:19 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai avoir une reponse a une question existentiel sur les pigeons... Est il vrai que les pigeon peuvent explosé en mangeant du riz ???? Merci d'avance. |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Pigeon et riz.. Ven 6 Nov - 22:00 | |
| tout d'abort j'airais aimer que vous vous présenter  donc bienvenue sur le forum, pour vous répondre se que vous avencer la et une pure bétise  |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Pigeon et riz.. Dim 15 Nov - 21:11 | |
| Le riz peut etre donné mais avec parcimonie  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pigeon et riz.. Mer 2 Déc - 11:39 | |
| on donne du riz aux pigeons voyageurs par temps tres chaud !!!! |
|