| Auteur | Message |
|---|
emma grand craque

Nombre de messages: 93 Date de naissance: 31/08/1962 Age: 49 Localisation: ardéche Emploi: agricole Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis une passionnée de tous les animaux,je recueille les bléssés et les orphelins . Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: sauvetage Lun 8 Fév - 14:26 | |
| voici les dernières d'Espoir mon pigon.
Il va trés bien vole dans la maison dés que je lui ouvre sa cage,dés les beaux jours je vais le laisser voler en extérieur.
Si je suis dans une autre pièce il me suit de partout comme un petit chien.
Je suis sure que c'est bien un male,il me fait toujours la cour s'il se pose sur mon épaule.Il roucoule,il aime les papiers et fouille de partout quand il est avec moi au bureau.
Le problème est qu'il me fait mal par moment quand il roucoule,il s'énerve et me pince trés fort mon cou ou alors mes oreilles et si je l'enlève avec ma main et m'attaque ma main,je ne sais pas quel comportement avoir quand il fait cela et pourquoi il fait ça? |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: sauvetage Lun 8 Fév - 19:07 | |
| bonsoir, comme tu dit ton pigeon te fais la cour  et pour lui tu est sa dulcinée en quelque sorte il te prend pour sa femelle!! et il te pince pour te forcer a aler au nid  comme il le ferais avec sa frais femelle . le seul reméde c'est de luis trouvé une femelle, card tu risque de subire la tiranie de ton protéger |
|
 | |
emma grand craque

Nombre de messages: 93 Date de naissance: 31/08/1962 Age: 49 Localisation: ardéche Emploi: agricole Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis une passionnée de tous les animaux,je recueille les bléssés et les orphelins . Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: sauvetage Sam 13 Fév - 11:21 | |
| Tu as super raison,il me martysise d'amour mon pigeon,et dés qu'il est en dehors de sa cage il ne veut pas étre loin de moi,et me suis comme un petit chien. Je ne lui ai pas retrouvé de belle chérie,mais je ne cherche pas trop je ne veux pas trop me séparer moi non plus de lui............... Mon mari se moque de moi...
Au fait j'ai remarqué que mon cher pigeon n'a plus de plume à sa queue,son gouvernail a vraiment diminué,pourquoi???????????
Je me fais du souci .
Il vaut mieux que quand je suis dans la maison je le lache ou alors il doit passé son temps dans sa cage ?
AIE AIe ,il est avec moi sur mon épaule et il me pince le cou,ou alors il se met sur ma téte et trie mes cheveux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: sauvetage Dim 14 Fév - 8:10 | |
| |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: sauvetage Jeu 8 Avr - 20:12 | |
|  voici une photo d'ESPOIR,il vit souvent en liberté dans la maison |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: sauvetage Jeu 8 Avr - 20:18 | |
|  ESPOIR le terrible!!!!!!!!!! |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: sauvetage Ven 9 Avr - 18:54 | |
| Il a l'air en pleine forme,l'espoir fait vivre ! |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: sauvetage Mer 8 Sep - 20:50 | |
|  Mon grand bébé ,je l'adore |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: sauvetage Jeu 9 Sep - 7:44 | |
|  il est très beau |
|
 | |
|