MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition. |
| | nonain limbourgeois | |
| Auteur | Message |
---|
Don Camillo grand craque

Nombre de messages : 133 Date de naissance : 31/08/1965 Age : 54 Localisation : Hainaut Emploi : revendicateur d'injustice Loisirs : élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: nonain limbourgeois Mar 22 Mar - 22:19 | |
| |
|  | | coucou54300 grand craque

Nombre de messages : 585 Date de naissance : 21/03/1970 Age : 49 Localisation : chanteheux Emploi : sncf Loisirs : élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: nonain limbourgeois Mar 22 Mar - 22:24 | |
| c'est un beau pigeon il faut le faire connaitre |
|  | | Don Camillo grand craque

Nombre de messages : 133 Date de naissance : 31/08/1965 Age : 54 Localisation : Hainaut Emploi : revendicateur d'injustice Loisirs : élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: nonain limbourgeois Mar 22 Mar - 22:28 | |
| oui ces mon bute , jéspère le difusé l'année prochaine, c'est un très beau pigeon mes un caractère bien trempè, il recule devant rien |
|  | | jos26 adulte

Nombre de messages : 23 Date de naissance : 13/05/1962 Age : 57 Localisation : drome Emploi : conducteur machine transfo Loisirs : elevage animaux,chase peche nature Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : j eleve des pigeons pour mon plaisir,et pour les voire voler Date d'inscription : 04/03/2011
 | Sujet: Re: nonain limbourgeois Mer 23 Mar - 11:20 | |
| joli pigeon il est magnifique |
|  | | victore grand craque

Nombre de messages : 122 Date de naissance : 24/06/1996 Age : 23 Localisation : 74 Emploi : colégien Loisirs : les volailles Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : cailles ,poules et bientot pigeons Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: nonain limbourgeois Mer 23 Mar - 19:33 | |
| |
|  | | remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | |  | | texan55 grand craque

Nombre de messages : 146 Localisation : Lorraine (Meuse) Emploi : Lycéen Loisirs : Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: nonain limbourgeois Dim 27 Mar - 14:22 | |
| super |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nonain limbourgeois  | |
| |
|  | | | nonain limbourgeois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|