gillou44 pigeonneau

Nombre de messages : 14 Date de naissance : 31/08/1972 Age : 47 Localisation : pays de loire Emploi : chauffeur pl Loisirs : les volailles en général Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : élève poule d ornement(brahma )un couple de pigeon king(pour du pigeon de chair) et des cailles du japon Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: présentation de gilles Dim 24 Juil - 13:36 | |
| bonjour à toute et à tous,je m appelle gilles j ai 39 ans ,je suis marié et une fille de 11 ans, j habite en loire atlantique,j ai quelque poules pondeuse des braham colombia GRet bientot des brahmas bleu GR,des cailles du japon et un couple de pigeon sylver king,deux chiennes (une labrador sable et une st bernard) voilà GILLES |
|
remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | |
texan55 grand craque

Nombre de messages : 146 Localisation : Lorraine (Meuse) Emploi : Lycéen Loisirs : Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: présentation de gilles Mar 26 Juil - 17:27 | |
| Bienvenu parmi nous mon gillou |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages : 585 Date de naissance : 21/03/1970 Age : 49 Localisation : chanteheux Emploi : sncf Loisirs : élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription : 18/01/2009
 | |
gillou44 pigeonneau

Nombre de messages : 14 Date de naissance : 31/08/1972 Age : 47 Localisation : pays de loire Emploi : chauffeur pl Loisirs : les volailles en général Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : élève poule d ornement(brahma )un couple de pigeon king(pour du pigeon de chair) et des cailles du japon Date d'inscription : 17/07/2011
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation de gilles  | |
| |
|