MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pigeon qui ne vole pas

AuteurMessage
Margaux
oeuf éclos
oeuf éclos
Margaux

Féminin
Poissons
Chèvre
Date de naissance : 04/03/1991
Emploi : Nounou
Loisirs : .
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : 10 chats de gouttière, 1 jack russell

Pigeon qui ne vole pas  Empty
MessageSujet: Pigeon qui ne vole pas    Pigeon qui ne vole pas  Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:37

Voilà le pigeon que j'ai trouvé ne vole pas, quand il essaye il tombe la tête la première au sol...

Autrement il a l'air en bonne santé, il marche bien se tien bien sur ses pattes, rien de cassé, il mange et boit très bien.

Qu'est ce qu'il pourrait avoir ? une maladie, un choc ?
Revenir en haut Aller en bas
alain
grand craque
grand craque
alain

Masculin
Balance
Chèvre
Date de naissance : 12/10/1955
Emploi : Employé
Loisirs : les pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum

MessageSujet: Re: Pigeon qui ne vole pas    Pigeon qui ne vole pas  Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:14

regarde quand même ses ailes. Il a peut-être quelque chose comme une blessure ou il manque peut-être des plumes....
Margaux
oeuf éclos
oeuf éclos
Margaux

Féminin
Poissons
Chèvre
Date de naissance : 04/03/1991
Emploi : Nounou
Loisirs : .
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : 10 chats de gouttière, 1 jack russell

MessageSujet: Re: Pigeon qui ne vole pas    Pigeon qui ne vole pas  Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:05

J'ai bien regarder ses ailes, de tout les côté et non tout est parfait.
alain
grand craque
grand craque
alain

Masculin
Balance
Chèvre
Date de naissance : 12/10/1955
Emploi : Employé
Loisirs : les pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum

MessageSujet: Re: Pigeon qui ne vole pas    Pigeon qui ne vole pas  Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:12

alain a écrit:
regarde quand même ses ailes. Il a peut-être quelque chose comme une blessure ou il manque peut-être des plumes....

il a peut-être été attrapé par une bestiole, mais c'est très difficile à dire comme çà
Nirelow
grand craque
grand craque
Nirelow

Masculin
Poissons
Chien
Date de naissance : 25/02/1982
Emploi : intérimaire
Loisirs : mon fils !
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : passionné par la nature en règle générale, sinon 3 chiens croisé type border, rottweiller, terrier, des lapins nain, des poules nègre soie et d'autre plus commune et des Texan !

MessageSujet: Re: Pigeon qui ne vole pas    Pigeon qui ne vole pas  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:53

Il y a des blessures qui sont parfois interne, comme une tendinite chez l'homme etc.. on ne les voient pas MAIS elles peuvent nous empêcher de faire certains mouvement.. ton pigeon a peut être un genre d'entorse ou un truc qui ne va pas mais dedans....

je n'y connais pas grand chose mais essaie de le garder enfermé, au chaud avec à boire et à manger et attend quelques temps avant de refaire un essais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pigeon qui ne vole pas    Pigeon qui ne vole pas  Icon_minitime

Pigeon qui ne vole pas
Page 1 sur 1