dafrac en couvaison

Nombre de messages : 3 Date de naissance : 12/09/1963 Age : 56 Localisation : centre Emploi : sans Loisirs : bricolage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : écolo, jardinier j'élève de la volaille poules canards pour ma consommation personnelle et souhaite faire un petit élevage de pigeons Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Bonjour Dim 22 Jan - 16:37 | |
| Bonjour, Novice, je souhaite me lancer dans un petit élevage de pigeons en liberté, depuis que j'habite chez moi au milieu d'un parc boisé à la campagne, j'observe de gros pigeons sauvages qui vivent et nichent très haut dans les arbres proche de ma maison. J'ai construit un chalet bois (voir photo) et sous la toiture orientation est entre les deux bastaings je souhaite y construire un pigeonnier en bois, je prévois d'acheter un couple, pour tenter d'attirer les pigeons sauvages et faire mon propre élevage de pigeons domestiques. Avoir des oeufs et consommer si possible du pigeons. Merci de m'apporter vos conseils et recommandations. bcdt |
|
remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 22:22 | |
| |
|
GILLES lambert reproducteur

Nombre de messages : 30 Date de naissance : 12/01/1990 Age : 29 Localisation : Marloie Emploi : parc et jardin Loisirs : Pêche de la carpe Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : texan , culbutant , king , lynx, Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 23:50 | |
| |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages : 585 Date de naissance : 21/03/1970 Age : 49 Localisation : chanteheux Emploi : sncf Loisirs : élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Jan - 10:37 | |
| |
|
texan55 grand craque

Nombre de messages : 146 Localisation : Lorraine (Meuse) Emploi : Lycéen Loisirs : Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 23 Jan - 17:04 | |
| |
|