durieux guy en couvaison

Nombre de messages : 1 Date de naissance : 24/06/1962 Age : 57 Localisation : belgique Emploi : ouvrier Loisirs : colomphile peche foot Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : j aime la nature pigeons voyageur concour et pigeon voyageur bege d exposition Date d'inscription : 26/03/2012
 | Sujet: présentation Lun 26 Mar - 21:03 | |
| bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Guy, je suis colombophile avec des pigeons de concours et pigeons voyageurs belges et liegeois d'exposition. J'habite près de Ath, j'aime la pêche, la nature, le foot, le tir à l'arc, jardinage, petit élevage etc................... |
|
dominique grand craque

Nombre de messages : 81 Date de naissance : 07/02/1970 Age : 49 Localisation : Nor Pas de Calais Emploi : Loisirs : aviculture (+ colombiculture depuis peu) Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : volailles naines SERAMA, Cailles du Japon coloris blanc, sauvage, brune, isabelle et Voyageurs liégeois depuis peu Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: présentation Lun 26 Mar - 22:03 | |
| bonjour et bienvenue ! j'ai aussi depuis peu des voyageurs liégeois bleus sans barre... et apparemment un jeune qui sera argenté sans barre |
|
remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: présentation Dim 1 Avr - 17:12 | |
| |
|