florent oeuf éclos

Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/05/1997 Age : 22 Localisation : montpellier Emploi : etudiant Loisirs : colombiculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je suis un jeune garçon passioné d'animeau , de pigeon en particulier mais je ne posséde pas de pigeon pour l 'instant car je fabrique leur futur voliére Date d'inscription : 28/10/2011
 | Sujet: Comment debuter un élevge ? Mer 18 Avr - 10:40 | |
| Salut tout le monde :D Voila je suis un juene garçon qui c'est lancer dans l'élevage de pigeon j'ai pour l'instant un couple de Heurté de Turling , pouvais vous me dire comment commencer un élevage ( Alimentation,matériel a avoir,vaccin vermifuge) Svp Merci Beaucoup :D |
|
texan55 grand craque

Nombre de messages : 146 Localisation : Lorraine (Meuse) Emploi : Lycéen Loisirs : Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: Comment debuter un élevge ? Mer 18 Avr - 12:18 | |
| Alimentations de bases blé,pois,maiis mais tu peux rajouté des légumineuses vesces,daris ect ...et du grit Matériel de bases lame pour enlever les fientes ;) truelles ENFIN TOUS POUR LE nettoyage et sinon des nids un abreuvoirs de préférence siphoide et un mangeoire
Vaccin qui ne sont pas obligatoire Colombovac PMV Nobilis PARAMYXO P201
contre les salmonelles colombovac paratyphus
vermifuge en individuel tu as le teniverm sinon Capizol
|
|
florent oeuf éclos

Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/05/1997 Age : 22 Localisation : montpellier Emploi : etudiant Loisirs : colombiculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je suis un jeune garçon passioné d'animeau , de pigeon en particulier mais je ne posséde pas de pigeon pour l 'instant car je fabrique leur futur voliére Date d'inscription : 28/10/2011
 | Sujet: Re: Comment debuter un élevge ? Mer 18 Avr - 14:03 | |
| Merci mais les pigeons que j'ai acheter je ne sais pas si y sont vacciner ... quelle sont les vaccin les plus important a faire ? et j'ai acheter un mélange pour tourterelle sa va ? |
|
texan55 grand craque

Nombre de messages : 146 Localisation : Lorraine (Meuse) Emploi : Lycéen Loisirs : Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: Comment debuter un élevge ? Jeu 19 Avr - 12:46 | |
| tous est dit ;) pour les vaccin contre la paramyxovirose c'est le plus important et pour le mélange je l'ai dit au dessus au moins les trois graines |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment debuter un élevge ?  | |
| |
|