remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: mes nouveaux sottos Jeu 26 Avr - 16:41 | |
| |
|
Nirelow grand craque

Nombre de messages : 110 Date de naissance : 25/02/1982 Age : 37 Localisation : Ile et vilaine (35) Emploi : intérimaire Loisirs : mon fils ! Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : passionné par la nature en règle générale, sinon 3 chiens croisé type border, rottweiller, terrier, des lapins nain, des poules nègre soie et d'autre plus commune et des Texan ! Date d'inscription : 12/09/2011
 | Sujet: Re: mes nouveaux sottos Mer 20 Juin - 10:15 | |
| Ah ils sont magnifique tes nouveaux sotto |
|
florentin grand craque

Nombre de messages : 60 Date de naissance : 24/02/1998 Age : 21 Localisation : haute saoune Emploi : rien Loisirs : les animaux et enfant Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : pigeon Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: mes nouveaux sottos Sam 29 Juin - 14:12 | |
| |
|
titoumiki grand craque

Nombre de messages : 51 Date de naissance : 10/01/1976 Age : 43 Localisation : corse du sud Emploi : employé communale Loisirs : elever mon pigeon m occuper de mes chats et mon labrador,j'aime aussi les chevaux.éléver ma fille de 12 ans et lui faire partager mes passions envers les animaux. Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je m apl christine j' ai trouvé un bebe pigeon biset dans mon petit village et desormais j'y suis tres attaché , j'ai deux chats male européens et un labrador femelle Date d'inscription : 20/01/2014
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes nouveaux sottos  | |
| |
|