LahoreDoré pigeonneau

Nombre de messages : 10 Date de naissance : 19/11/1999 Age : 20 Localisation : France Loisirs : Colombiculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Faisan Doré, Lahore, Sotto !! Date d'inscription : 24/02/2013
 | Sujet: Croisement Mar 18 Juin - 21:15 | |
| Je fais appel a vous pour deux questions. 1- Que donne un croisement sotto papilloté x sotto noir tete criblée blanche ? 2- Que donne un croisement sotto noir x batard (croisé hubell, biset texan) du moins aura t'il le gabarit et la coquille ? Cordialement ! |
|
remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Croisement Jeu 20 Juin - 21:44 | |
| bonsoir, pour la première question, tu auras des noir, des papilloté avec la tête criblée blanche . pour ta deuxième question, non mais il seras porteur de c'est gènes, entre nous c'est un croisement bon pour la casserole. |
|
LahoreDoré pigeonneau

Nombre de messages : 10 Date de naissance : 19/11/1999 Age : 20 Localisation : France Loisirs : Colombiculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Faisan Doré, Lahore, Sotto !! Date d'inscription : 24/02/2013
 | Sujet: Re: Croisement Ven 21 Juin - 18:06 | |
| D'accord, je pensais cela pour le second couple, eventuellement croiser les jeunes entre eux, pour avoir du huppé, ou casserole bonne idée aussi ;D merci |
|