MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition. |
| | bonjour a tous | |
| Auteur | Message |
---|
antoinecoffigniez pigeonneau

Nombre de messages : 10 Date de naissance : 09/08/1999 Age : 20 Localisation : loison sous lens, pas de calais Loisirs : éleveur amateur en aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : culbutant danois , capucin hollandais ancien , tambour d'arabie , voyageur liégeois, canard d'ornement , sabelpoot porcelaine et millefkeurs citronné , wyandottes bleu , caille diverse coloris , 1 faisan doré Date d'inscription : 12/12/2013
 | Sujet: bonjour a tous Ven 13 Déc - 19:01 | |
| bonjour a tous je m'appelle Antoine j'ai cette passion depuis 3 ans j’élève en poules des sabelpoot millefleurs citronné et porcelaine , en pigeons du capucin hollandais (ancien) blanc , du culbutant danois jaune et du rouge , du tambour d’Arabie blanc en canards de la sarcelle a collier et hottentote , du pilets des Bahamas argenté , du siffleurs d’Europe je fais des caille du japon isabelle , isabelle doré , bleu , sauvage , brun |
|  | | antoinecoffigniez pigeonneau

Nombre de messages : 10 Date de naissance : 09/08/1999 Age : 20 Localisation : loison sous lens, pas de calais Loisirs : éleveur amateur en aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : culbutant danois , capucin hollandais ancien , tambour d'arabie , voyageur liégeois, canard d'ornement , sabelpoot porcelaine et millefkeurs citronné , wyandottes bleu , caille diverse coloris , 1 faisan doré Date d'inscription : 12/12/2013
 | |  | | remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 13 Déc - 21:20 | |
| |
|  | | Yann59 en couvaison

Nombre de messages : 4 Date de naissance : 09/10/1982 Age : 37 Localisation : Cambrai (Nord) Emploi : Conseiller de vente en bricolage Loisirs : Faune et flore Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Caille japonaise,Sérama,Culbutant français Date d'inscription : 14/11/2012
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Jan - 10:41 | |
| |
|  | | antoinecoffigniez pigeonneau

| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 2 Jan - 10:55 | |
| |
|  | | florentin grand craque

Nombre de messages : 60 Date de naissance : 24/02/1998 Age : 21 Localisation : haute saoune Emploi : rien Loisirs : les animaux et enfant Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : pigeon Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Jan - 14:42 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour a tous  | |
| |
|  | | | bonjour a tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|