titoumiki grand craque

Nombre de messages : 51 Date de naissance : 10/01/1976 Age : 43 Localisation : corse du sud Emploi : employé communale Loisirs : elever mon pigeon m occuper de mes chats et mon labrador,j'aime aussi les chevaux.éléver ma fille de 12 ans et lui faire partager mes passions envers les animaux. Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je m apl christine j' ai trouvé un bebe pigeon biset dans mon petit village et desormais j'y suis tres attaché , j'ai deux chats male européens et un labrador femelle Date d'inscription : 20/01/2014
 | Sujet: comment inserer des photos Ven 31 Jan - 11:46 | |
| |
|
cloclo48 grand craque

Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/07/1960 Age : 59 Localisation : 48100 marvejols Emploi : sans Loisirs : chiens pigeons chasse peche nature Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : chiens drahthaar , rouleurs orientaux Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Re: comment inserer des photos Sam 1 Fév - 8:49 | |
| bonjour lorsque tu charges tes photos il faut cliquer sur le petit carré au dessus de là ou tu écris dans le 4ème groupe de symboles et tu cliques sur le 1er ce là te donne ca
une petite fenetre s ouvre et te demande de choisir un fichier
Envoyez votre image
Fichier url Redimensionner l'image
tu envoies ton image puis tu choisis le LIEN DIRECT DE L IMAGE après et tu le colle dans le 2eme carré bleu et tu fais ok et ton image apparaitra bizzzzzz |
|
titoumiki grand craque

Nombre de messages : 51 Date de naissance : 10/01/1976 Age : 43 Localisation : corse du sud Emploi : employé communale Loisirs : elever mon pigeon m occuper de mes chats et mon labrador,j'aime aussi les chevaux.éléver ma fille de 12 ans et lui faire partager mes passions envers les animaux. Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je m apl christine j' ai trouvé un bebe pigeon biset dans mon petit village et desormais j'y suis tres attaché , j'ai deux chats male européens et un labrador femelle Date d'inscription : 20/01/2014
 | Sujet: Re: comment inserer des photos Lun 3 Fév - 9:57 | |
|  et  j'ai enfin réussi a mettre mes photos et je crois que sans tes explications je n'y serais pas arriver.  c'est tout de même pas très simple mais une fois qu'on sait sa vas tout seul encore merci cloclo 48 |
|
cloclo48 grand craque

Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/07/1960 Age : 59 Localisation : 48100 marvejols Emploi : sans Loisirs : chiens pigeons chasse peche nature Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : chiens drahthaar , rouleurs orientaux Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Re: comment inserer des photos Mar 4 Fév - 9:59 | |
| de rien avec plaisir bizszzzzzzzzzz |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment inserer des photos  | |
| |
|