paon pigeonneau

Nombre de messages : 11 Date de naissance : 24/10/1955 Age : 64 Localisation : Maubeuge 59 Nord Loisirs : jardin pêche aquarium poules pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : ""Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé"" Date d'inscription : 01/09/2014
 | Sujet: La ration journalière Mer 10 Sep - 10:56 | |
| Bonjour à tous,
Je vois un peu partout que l'on donne entre 35 et 40grs par jour et par pigeon,
le tout donné en une fois le matin de préférence,
mais quand ceux-ci ont des jeunes quelle est la ration journalière?
Je ne trouve pas la réponse à cette question malgré mes nombreuses lectures,
merci de votre aide.
@ |
|
remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: La ration journalière Mer 10 Sep - 21:25 | |
| bonsoir, tu donne toujours la même quantité avec un ajout de vitamine et un complémentant alimentaire |
|
paon pigeonneau

Nombre de messages : 11 Date de naissance : 24/10/1955 Age : 64 Localisation : Maubeuge 59 Nord Loisirs : jardin pêche aquarium poules pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : ""Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé"" Date d'inscription : 01/09/2014
 | Sujet: Re: La ration journalière Jeu 11 Sep - 8:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ration journalière  | |
| |
|