patrick du quebec en couvaison

Nombre de messages : 2 Date de naissance : 27/07/1977 Age : 42 Localisation : saint louis de blandford quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : l eleve des poules,canard et pigeon Date d'inscription : 18/12/2014
 | Sujet: un petit nouveau du quebec Ven 19 Déc - 3:57 | |
| bonjour a vous tous je suis nouveau je m appelle Patrick depuis plusieurs années j éleve des poules pour le plaisir et quelque canard , un jour avec ma petit famille ont est allé a une encan et acheter un couple de pigeon voyager qui ont eu des petit, après avoir fait une fête d enfant qui eu on beaucoup voyager dans poulailler et effrayer les pigeon et laisse la porte ouverte se sont envoler , ma copine a réussi a sauver un petit qui avait seulement 1 jour , les enfant l on nommé papa pigeon, depuis ce temps ont na fait l acquisition de plusieurs autres,dans mon coin de pays il ni a pas beaucoup de personne qui font l élevage ces pour ça que je mes suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus
merci a vous et a bientôt |
|
remi Admin

Nombre de messages : 2307 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 60 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: un petit nouveau du quebec Ven 19 Déc - 20:00 | |
| |
|
DEMUYTER Sébastien oeuf éclos

Nombre de messages : 9 Date de naissance : 18/06/1980 Age : 39 Localisation : Tourcoing Loisirs : Pigeon Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Show racer queue de paon indiens modene allemant genuine homer Date d'inscription : 28/01/2014
 | Sujet: Re: un petit nouveau du quebec Sam 14 Fév - 11:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un petit nouveau du quebec  | |
| |
|