MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

mes pigeons gaspillent

AuteurMessage
chantaltam
pigeonneau
pigeonneau

Féminin
Sagittaire
Coq
Date de naissance : 01/12/1957
Emploi : sans
Loisirs : animaux

mes pigeons gaspillent Empty
MessageSujet: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:26

bonjour mes pigeons ne mangent pas le mais ils gaspillent 25% du sac ,, ou trouver un melange sans mais merci
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
Admin
remi

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

le maïs est un élément essentiel pour le pigeons s'il le gaspille il ne faut rien rendre a manger le lendemain quand il vont avoir fain il mangerons le maïs

mes pigeons gaspillent 24.255
http://mespigeons.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

ben oui ses comme nous quant on a faim on mange tout

les pigeons de clocher mange n importe quoi

donc tu donnes moins a manger et ils mangeront tout
texan55
grand craque
grand craque
texan55

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Aviculture
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon

MessageSujet: Re: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:39

s'il y en reste de la veille laisse leurs jusqua temps quil finissent bonne appétie miamiam
http://texan55.skyrock.com/
Galak63
en couvaison
en couvaison
Galak63

Masculin
Poissons
Serpent
Date de naissance : 25/02/1977
Loisirs : Élevage de volailles jardin
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Bonjour je suis artisan et l'élevage est un de mes moyens de m'évader. J'élève des poules, canards, lapins et bien sur des pigeon depuis peu...

MessageSujet: Re: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

moi aussi ils gaspillent un max donc je vais essayer de distribuer différemment c à dire au liue d'un distributeur "volailles" je vais prendre une mangeoire lineaire pur pigeons, toutefois je me demande si je peux mettre une poule de temps à autre ou des cailles afin de nettoyer les "restes"...?
jo66
adulte
adulte
jo66

Masculin
Scorpion
Dragon
Date de naissance : 16/11/2000
Emploi : ecole
Loisirs : elevage de pigeon
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rouleur de birmingam boulant vaubourg boulant brunner pigeon voyagur

MessageSujet: Re: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

on peut aussi essayer le mélange pigeonneau ou le mais est plus petit
jeje
roucouleur
roucouleur
jeje

Masculin
Balance
Chèvre
Date de naissance : 24/09/1979
Emploi : mecanicien generale
Loisirs : la nature
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je debut avec un couple croisees mondain/hubel

MessageSujet: Re: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:45

pour le gaspie j'ai trouver une solution qui va pas mal ,je leur est installer des mangeoirs comme on trouve sur les portes des clapiers a lapins seulement j'ai rajouter devant une tole avec un trou d'environ 50mm de diametre (fait avec uns scie cloche)qui est un peu plus haut que le rebort d'origine ,comme sa le pigeon passe la tete pour manger et si il gratte avec le bec sa reste dans le mangeoir ,je leur en ai mis avec du ble et d'autre avec du mais comme sa il mange se qui leur fait plaisir et pour le sel mineraux j'ai fait pareil dans une boite en plastique comme sa pas de fientes dessus
et pour le pois c'est une petit poigner que je leur donne quand je passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes pigeons gaspillent   mes pigeons gaspillent Icon_minitime

mes pigeons gaspillent
Page 1 sur 1